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Group Training | X-Training | Boxe | Pilates

GT Choisissez le Group Training

Venez vous entraîner en petit groupe dans une ambiance conviviale et motivante. Nos coachs sportifs diplômés et expérimentés sauront vous guider et vous pousser quelque soit votre niveau et le type de GT que vous choisirez. Le nombre de places limitées nous permet de vous offrir un suivi de qualité pendant tout nos GT.

GT Group Training

Come train in a small group in a friendly and motivating atmosphere. Our qualified and experienced coaches will guide you and push you whatever your level and type of GT you choose. The limited number of places allows us to offer you a quality follow-up during all our GTs.

Tech Specs

  • Stabilité

    Balance

  • Perte de poids

    Weight loss

  • Endurance

    Endurance

  • Puissance

    Power

  • Intensité

    Intensity

  • Souplesse

    Flexibility

XT X-Training

Le XTraining est un entraînement d’une heure sous la forme d’un circuit training. Votre coach sélectionne pour vous des enchaînements d’exercices pour un travail ciblé et efficace de tout le corps. A la fois musculaire et cardio le Xtraining est le compromis idéal pour se remettre en forme (ou la garder !) et améliorer ses performances.

XT X-Training

XTraining is a one-hour training session in the form of circuit training. Your coach selects a series of exercises to effectively target the whole body in one session. Using both weight and cardio training, Xtraining is the ideal option to get in shape (or keep it!) and improve performance.

BT Boxe Training

Nos coachs sportifs spécialisés dans les activités de combat pieds / poings vous guideront dans l’apprentissage des techniques sans aucun risques. Vous améliorerez votre cardio, votre coordination et votre vitesse d’exécution. Idéal pour se défouler, apprendre les techniques pieds/poings et perdre du poids de façon ludique et accessible à tous.

BT Boxe Training

Our coaches specialised in martial arts will guide you in learning techniques without any risk. You will improve your cardio, your coordination and your speed during these sessions. Ideal to let off steam, learn hand and kicking techniquies and lose weight in a fun and relaxed environment.

P Pilates

Avec un groupe limité personnes, Le Pilates est la solution pour conserver la qualité d'un conseil individualisé et adapté à l’âge et la morphologie de chacun. Notre objectif est de vous permettre d’avoir le contrôle parfait de votre corps en travaillant votre force abdominale et votre souplesse et pourquoi pas entre ami(e)s !

P Pilates

With a limited number of people, Pilates small group sessions are a way to maintain the quality of a one on one session but adapted to the age and requirements of each individual. Our goal is to help you have perfect control of your body by working on your abdominal strength and flexibility, and why not do so amongst friends!

Y Yoga

Il existe de nombreuses manières d'appréhender le yoga et ses postures. Le Hatha Yoga est originaire de l'Inde où il fut durant longtemps réservé à une élite, et aujourd’hui cette appellation englobe la majorité des techniques enseignées en Europe.

Le yoga est à la fois une discipline de bien-être, un sport, une méthode de relaxation, une méditation mais aussi un moyen d'améliorer sa santé. Vous n’avez pas besoin d'être souple ou sportif pour participer à une séance, car il existe différents niveaux selon que vous soyez débutant ou plus expérimenté.

Cependant pour bénéficier des bienfaits du yoga, il vous faudra faire preuve d'une certaine discipline, d'être assidu, et régulier.

Ainsi jour après jour, votre corps est stimulé par les postures associées à la respiration. Vous accèderez alors à plus de conscience corporelle, et à une meilleure connaissance de soi.

Y Yoga

Il existe de nombreuses manières d'appréhender le yoga et ses postures. Le Hatha Yoga est originaire de l'Inde où il fut durant longtemps réservé à une élite, et aujourd’hui cette appellation englobe la majorité des techniques enseignées en Europe.

Le yoga est à la fois une discipline de bien-être, un sport, une méthode de relaxation, une méditation mais aussi un moyen d'améliorer sa santé. Vous n’avez pas besoin d'être souple ou sportif pour participer à une séance, car il existe différents niveaux selon que vous soyez débutant ou plus expérimenté.

Cependant pour bénéficier des bienfaits du yoga, il vous faudra faire preuve d'une certaine discipline, d'être assidu, et régulier.

Ainsi jour après jour, votre corps est stimulé par les postures associées à la respiration. Vous accèderez alors à plus de conscience corporelle, et à une meilleure connaissance de soi.